Rupture

Canne fil intérieur Garbolino Lexica Fixe

169.90
Tous les adeptes de la pêche des « escaliers » seront ravis de retrouver avec LA PYRÉNÉENNE le modèle emblématique de cette technique, présent dans la famille des produits TRUITE Garbolino depuis plus de 30 ans. Ce produit a peu...[lire la suite]


simuliation payplug

Choisir le modèle Choisir le modèle

Caractéristiques du modèle

Caractéristiques du modèle : 
Rupture

Canne fil intérieur Garbolino Lexica Fixe 4.00m

Long. :  4.00 m
Encombr. :  1.06 m
Poids :  235.00 g
Nb. éléments : 
Puiss. :  20 g
Expédition :  -
Caractéristiques du modèle Long. Encombr. Poids Nb. éléments Puiss. Réf. Expédition Prix TTC
Rupture

Canne fil intérieur Garbolino Lexica Fixe 4.00m

4.00 m 1.06 m 235.00 g 20 g GOTRK8115400-4F - 169.90 M'avertir de la
disponibilité

Description

Tous les adeptes de la pêche des « escaliers » seront ravis de retrouver avec LA PYRÉNÉENNE le modèle emblématique de cette technique, présent dans la famille des produits TRUITE Garbolino depuis plus de 30 ans. Ce produit a peu évolué au fil des ans, tout au moins dans sa philosophie globale ; en revanche, au niveau matières et confort, de grandes avancées lui ont permis de rester au goût du jour.

Toujours basé sur une canne en 3m60 de longueur fixe sur laquelle se fixe le moulinet, la longueur maximale s’obtient ensuite par l’utilisation de la rallonge en 2 éléments télé-réglables, qui se fixe au bout du talon une fois le bouchon retiré. Cette rallonge une fois repliée et coiffée de son capuchon en EVA sert aussi de bâton de marche, son bouchon de talon en caoutchouc permet de bien prendre appui sur le sol pour la marche ou le franchissement de ruisseaux.

En configuration de base la canne LA PYRÉNÉENNE de Garbolino fait 3m60, avec la rallonge repliée cela la porte à 4m80 et rallonge dépliée à 5m85, dans tous les cas le moulinet reste fixé au talon de la canne en 3m60.
Concernant le passage du fil, il est impératif d’utiliser la lancette fournie avec chaque canne, les entretoises que nous montons dans le scion étant plus petites que les entretoises utilisées auparavant par d’autres monteurs de cannes.